Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TED758D/1

L7TED758D/1

- 
1275 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 79dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

• Faire un nettoyage à vide avec le sachet spécial entretien nettoyage détartrage machine en principe ça fonctionne

• Bonjour. Faites un cycle à 60 degrés, sans linge dedans, avec du vinaigre blanc. Vous trouverez les renseignements précis sur internet. Bonne journée.

• Bonjour, il faut peut-être faire un nettoyage de votre machine à laver avec du vinaigre blanc (1 gros verre dans le tambour lavage à vide à 60°) ou un produit spécifique du commerce. Bien nettoyer également le filtre en bas de la machine. En espérant avoir répondu à votre question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit