Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Roulettes

Bonjour, j'aimerai savoir si le Lave linge ouverture dessus Aeg L7TBD734E possède des roulettes; les caractéristiques disent non mais il y à une manette en bas à droite de la machine, y a t'il une erreur dans les caractéristiques ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Roulettes

  • Merci
  • Bonjour ce lave linge possède bien des roulettes

  • Bonjour, il est difficile de répondre à votre question car je n'ai pas examiné l'arrière de la machine lors de son installation qui fut très rapide et je ne vois sur le côté que le capot qui descend jusqu'en bas, je ne veux pas la tirer car je risquerais de débrancher les tuyaux. si on tire la manette elle fait légèrement soulever la machine à l'avant et en passant le doigt en dessous on sent de chaque côté de l'avant un écrou qui sert sûrement à la caler. Désolée de ne pouvoir vous en dire davantage, sinon que pour le moment je suis satisfaite de cet appareil. Cordialement.

  • Merci
  • Bonjour,

    Il y a bien des roulettes, 2 à l'arrière et une centrale à l'avant.

    En effet, avec la manette, on soulève légèrement la machine pour pouvoir la déplacer.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Il y a bien des roulettes actionnées par la manette. C'est un oubli dans les caractéristiques.

    Cordialement.

  • Bonjour


    il y a bien deux roulettes à l'arrière de la machine et deux pieds au devant

    Bonne réception


  • bonjour

    oui effectivement il a bien des roulettes

  • Comme la grande majorité des lave-linges, il y a une roulette escamotable (à l'aide de la manette en bas de la machine) pour faciliter le déplacement.

  • Bonjour, effectivement il y a une manette comme sur la plupart des lave-linges, celle-ci étant destinée à soulever la machine pour libérer les roulettes servant à la déplacer. Je recommande ce modèle. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit