Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7TBD734E

L7TBD734E

 - 
1680 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 78dB Départ différé 20 h / Affichage temps restant Programme Vapeur (ProSteam) - Option douceur plus

Rejoindre

Roulettes

Bonjour, j'aimerai savoir si le Lave linge ouverture dessus Aeg L7TBD734E possède des roulettes; les caractéristiques disent non mais il y à une manette en bas à droite de la machine, y a t'il une erreur dans les caractéristiques ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Roulettes

  • Bonjour, je confirme qu'il y a bien des roulettes.

  • La manette sert effectivement à soulever la machine pour libérer l'action du berceau à roulettes.

  • Effectivement cette manette permet de soulever l'appareil et facilite son déplacement. bien à vous

  • Bonjour,

    La "manette" est bien celle de la mise en place des roulettes...Il y a bien des roulettes...

  • Oui je confirme pour avoir récemment réceptionné notre nouveau lave linge et l'utilisation des roulettes pour le déplacer.

  • Oui, il y a des roulettes.

  • Bonjour, la machine est bien équipée de roulette

  • elle se deplace facilement sans roulette je ne sais s il y en a !!


  • Bonjour, il y a une manette en bas à droite de la lave linge qui sert à déplacer plus facilement la machine!

    Bonne journée...


  • Bonjour, oui, effectivement la manette permet de déplacer facilement le lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit