Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Profondeur

Question résolue

Bonjour, quelle est la profondeur du plateau de la machine? Je trouve infos contradictoires entre le site et la fiche technique de l'appareil et j'ai besoin de savoir si un kit de superposition standard (60 cm de profondeur peut s'adapter sur l'appareil.

Merci d'avance pour vos retours.

Consulter les 16 réponses à la question Profondeur

  • Bonjour le plateau fait 55 cm de profondeur x 59.5 cm de largeur

  • Bonjour, Je vous confirme que j'ai utilisé un kit standard de 60cm pour installer un sèche linge dessus.

  • 55,5cm de profondeur si l'on mesure juste le cube de la machine, 57 à 58 cm avec la façade de la machine qui est courbée.


  • Bonjour, le plateau ne fait que 59 cm de profondeur et je ne pense pas que ce soit un modèle qui permette la superposition d'un autre appareil car si l'on veut pouvoir ouvrir le tiroir pour mettre la lessive et l'assouplissant on ne dispose plus que de 56 cm.

  • La profondeur varie de 57cm sur les extrémités à 59cm en milieu de la façade. Largeur de 59.5cm

  • On vient de mesurer : il fait 57cm utiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit