Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Mauvaises odeurs avec l’option Vapeur Plus

Bonjour,Je viens d’acheter ce lave-linge AEG L7FED944E et il y a quelque chose qui m’interpelle. Quand je choisis le cycle de lavage Blanc/Couleurs + l’option Vapeur Plus, le lave-linge dégage une odeur, que je qualifie plutôt de mauvaise. Ensuite tout le ligne sent pas bon.Est-ce que vous avez le même phénomène ?Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Mauvaises odeurs avec l’option Vapeur Plus

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce genre de problème. Cordialement.

  • Bonjour,


    Non. Pas de problème de ce genre. Peut-être est-ce votre lessive qui provoque ces odeurs.


    Cordialement

  • Bonjour,

    je ne met jamais cette option. J'utilise toujours le programme blanc couleurs sur 60 degré et je n'ai pas de problème.

    cordialement

  • pas mis en œuvre ce lavage et option. Dans la notice page 17, il est fait mention de ne pas mettre "d'articles en plastique, métal,..." Voir à l'adresse "aeg.com/webselfservice" ? Désolé ne pas pouvoir vous en dire plus.

  • Bonjour,

    je n'ai jamais utilisé cette option.

    Cdt

  • Bonjour, je n'ai encore jamais teste cette option. Par contre j'ai deja essayé l'option vapeur seule, et aucune odeur ne s'est dégagée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit