Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED944E

L7FED944E

 - 
2203 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Pro Steam - Fonction Vapeur Plus - Technologie ProSense

Rejoindre

Lavage couette 2 personnes

Bonjour Je souhaite savoir si l'on peut laver une couette 2 personnes dans cette machine? Cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Lavage couette 2 personnes

  • Oui je l'ai fait pour une couette d'été le mois dernier, j'ai utilisé le programme duvet.

  • J'ai, moi aussi une grande couette pour un lit de 2 mètres par 2,10 mètres.

    Le lavage d'une grande couette pour deux personnes ne me paraît pas possible.

    La couette pourra surement entrer dans le tambour, mais le brassage ne se fera pas.

    Votre couette sera bien mouillée, mais sans brassage efficace, elle ne sera pas lavée.

    Désolé, mais cest mon avis. Personnellement je fais laver ma couette au pressing.

    Cordialement.

  • Je l'ai fait hier - impeccable. Vitesse d'essorage limitée à 800 donc ça prends plus de temps à sécher

  • Bonjour, non ça ne passe pas... malheureusement!

  • Non! Une couette hiver est trop grosse, on peut éventuellement laver une couette 1/2 saison, mais pas plus, surtout 2places!

  • Non je ne pense pas.

  • Non je ne pense pas ! Vaut mieux aller chez le teinturier !

    cdlt

  • Bonjour,

    j'ai pu le faire cet été ! La couette est compressée mais ca passe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit