Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FED164E

L7FED164E

 - 
240 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 66 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme Vapeur - Technologie ProSense - Outdoor

Rejoindre

12 questions sur la communauté L7FED164E - Lave Linge hublot - AEG

matière cuve

Bonjour quelle set la matière de la cuve et du tambour inoxydable ou plastique ? merci

Mauvais rinçage

Bonjour J'ai un lave linge "AEG L7FED" et celui ci rince très mal; Après 6 rinçage il reste toujous du savon. Merci de m'aider

Capacité par rapport au L7FED944E

Bonjour, comment se fait il qu'il admette une capacité de 10kg quand son cousin L7FED944E, qui a le même volume de tambour et la même puissance moteur n'en accepte que 9? Merci

Lavage de couette

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut laver une couette 2 personnes : 200 cm sur 40 cm de large ? Merci à vous

Lavage laine ?

Bonjour, avez-vous testé le lavage de pulls en laine ? Si oui, quel résultat ? Merci

superposition

Bonjour, est-il possible de superposer un sèche linge sur cette machine ? Existe-t-il un kit adapté aux dimesions ? Merci

Répondre

puissance essorage personnalisable ?

Bonjour, peut-on choisir la puissance d'essorage ? merci

Sèche linge super posable ?

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de superposer un sèche linge sur cet appareil ? D'avance merci pour votre aide.

Répondre

Ouverture du hublot

Bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture du hublot ? Si oui, est-ce simple ? Merci

Répondre

Conseil laver de la soie

Bonjour, peut-on laver de la soie dans ce lave-linge ? Pas de risque de rétrécissement ou de voir ressortir son vêtement sec comme du carton ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit