matière cuve
Bonjour quelle set la matière de la cuve et du tambour inoxydable ou plastique ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle set la matière de la cuve et du tambour inoxydable ou plastique ? merci
Bonjour J'ai un lave linge "AEG L7FED" et celui ci rince très mal; Après 6 rinçage il reste toujous du savon. Merci de m'aider
Bonjour, comment se fait il qu'il admette une capacité de 10kg quand son cousin L7FED944E, qui a le même volume de tambour et la même puissance moteur n'en accepte que 9? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut laver une couette 2 personnes : 200 cm sur 40 cm de large ? Merci à vous
Bonjour, avez-vous testé le lavage de pulls en laine ? Si oui, quel résultat ? Merci
Bonjour, est-il possible de superposer un sèche linge sur cette machine ? Existe-t-il un kit adapté aux dimesions ? Merci
Bonjour, peut-on choisir la puissance d'essorage ? merci
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de superposer un sèche linge sur cet appareil ? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, peut-on changer le sens de l'ouverture du hublot ? Si oui, est-ce simple ? Merci
Bonjour, peut-on laver de la soie dans ce lave-linge ? Pas de risque de rétrécissement ou de voir ressortir son vêtement sec comme du carton ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil