Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FBR847E Care Drum

L7FBR847E Care Drum

- 
1465 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Le + : Technologie ProSense - Option Vapeur Plus - Fonction Gain de temps

Rejoindre

Peu d 'eau dans le tambour

Bonjour

Je viens d acheter un lave linge AEG, J ai remarqué qu il y avait peu d eau dans le tambour pendant le programme lavage,le linge est bien mouillé mais je ne vois pas d eau au niveau du hublot comme dans mon ancien lave linge.

Est ce normal?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Peu d 'eau dans le tambour

• Je n'ai quasiment pas d'eau contre le hublot non plus. Mais mon linge est bien mouillé et bien lavé.

• Normal, économique.

• Bonjour

c'est étonnant !! j'ai à chaque lavage le niveau d'eau à presque la moitié du hublot.

Le programme utilisé le plus couramment est le MyMix par contre je trouve les rinçages insuffisants.

Essayez peut être avec ce programme pour une comparaison

Bon courage à vous et belle année 2024

• @cbet34556134 Bonjour,

Alors je crois que vous n'aurez pas d'autre solution que de faire intervenir le dépanneur ou un dépannage par téléphone !

Par contre s'il s'agit d'un réel problème le motif m'intéresserai à savoir

Belle journée

• @soni65463643 J ai essayé tous les programmes et c est la même chose ,pas d eau dans le hublot.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit