Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L7FBR847E Care Drum

L7FBR847E Care Drum

 - 
1464 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Le + : Technologie ProSense - Option Vapeur Plus - Fonction Gain de temps

Rejoindre

7 questions sur la communauté L7FBR847E Care Drum - Lave Linge hublot - AEG

Bruit de frottement quand la machine tourne

Bonjour. Ma machine fait un léger bruit de frottement quand elle tourne. J'ai vérifié le joint du hublot mais je ne trouve rien de coincé dans celui-ci. Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème? Merci

Peu d 'eau dans le tambour

Bonjour Je viens d acheter un lave linge AEG, J ai remarqué qu il y avait peu d eau dans le tambour pendant le programme lavage,le linge est bien mouillé mais je ne vois pas d eau au niveau du hublot comme dans mon ancien lave linge. Est ce normal? Merci ... voir la suite

Superposition

Bonjour je peux mettre un pt congele top sur la machine a laver il y aura une planche sur toute la dimension de la machine. Cordialement

réglage température

Bonjour, est il possible de régler la température indépendamment du programme de lavage. Exemple cycle coton à 30 degrés par exemple. Merci pour vos réponses

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Répondre

Arrêt machine

Lors que la machine est arrêté les voyant son eteint

Remettre du linge en cours de lavage

Bonjour, comment remettre du linge en cour de lavage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit