Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

lessive et qualité

Bonjour.Comment trouvez-vous ce nouveau type de récipient ou l'on verse les liquides et poudres ? Avale t-il bien les produits ?Trouvez-vous l'ouverture du capot solide et facile ?Et pour finir, avez-vous eu des problèmes depuis votre achat ?merci

Consulter les 25 réponses à la question lessive et qualité

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème depuis mon achat il y a 6 mois. Rien à redire sur l'ouverture du capot : solide et facile. Je trouve le bac à produits super pratique pour être nettoyé. Les lessives tombent bien sur la cuve et non pas le long à l'arrière comme sur d'autres modèles. je trouve super la position lessive liquide ou poudre. Le seul reproche que je ferais , ou plutôt une amélioration à apporter par AEG, c'est la sensibilité de la touche marche/arrêt. Quand j'appuie sur marche, j'ai envie d'appuyer plus fort sur le bouton car il y a tout petit temps de réaction. Maintenant, je le sais et je m'habitue. En fait, je préférais les machines avec moins d'électronique et des boutons qu'on tournait pour choisir ce que l'on voulait mais, ça, c'est mon côté retro !

  • Bonjour,


    je trouve cette machine AEG parfaite . je fais des lessives de 20 à 30 minutes durée 30 minutes (pour le linge sale mais pas non plus hyper sales ) . je mets le produit dans le bac "spécial" ou dans une boule que je mets au milieu du linge. Le capot est bien, facile à ouvrir mais bien hermétique quand il le faut . je ne regrette pas mon achat (elle correspond à ce que je recherchais) Espérant avoir pu vous aider :)

  • Tous se passe très bien pour l'instant mais la machine n'a que quelque mois (ça se passe toujours bien au début...) Pas de problèmes avec la programmation ni avec l'ouverture ni avec le bac détergents. AEG à une solide réputation et la machine semble en tenir. Jusqu'à maintenant c'est top et ce qui peut paraître complexe pour certain nous apparaît comme une adaptabilité accrue.

  • bonjour Nous ne nous servons pas du bac a produit nous utilisons la boule pour mettre avec le linge aucun souci particulier, concernant l ouverture, ca ne vaut pas notre ancien lave linge miele, c est sûr ! cordialement, thibaut

  • Nous avons versé que la lessive liquide, aucun problème rencontré. Seul be mol la "complexite" de programmer une lessive avec, température, tour min. pour l'essorage, et puis touches "les gain de temps et/ou Eco" boutons. Nous avons utilisé uniquement le choix de base "coton".

    Surtout vu nos âges on aurait préféré un "tableau de bord" plus simple. Ceci dit la AEG lave et rince mieux que notre ancien Whirlpool.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit