Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

lessive et qualité

Bonjour.Comment trouvez-vous ce nouveau type de récipient ou l'on verse les liquides et poudres ? Avale t-il bien les produits ?Trouvez-vous l'ouverture du capot solide et facile ?Et pour finir, avez-vous eu des problèmes depuis votre achat ?merci

Consulter les 25 réponses à la question lessive et qualité

  • je me sers de cette machine depuis 1 an et j'e suis très satisfaite, très facile à utiliser et surtout pas bruyante du tout y compris pendant l'essorage


  • Je le trouve trés bien , si on met le clapet sur la bonne position au moins la lessive liquide reste dedans et se deverse au bon moment et pas dés qu'on la met. L'ouverture douce est bien et solide et facile. Pas de souci depuis mon achat.

  • Bonjour, aucun problème depuis l'achat, ouverture facile et solide, nous n'avons pas utilisé le récipient poudre, uniquement liquide et oui cela avale bien.

    Si on devait donner un point à améliorer, c'est le côté tactile des touches, c'est très sensible

    Merci

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , pas de problèmes en ce qui concerne les poudres et liquide , les bacs sont propres après chaque machine , la qualité du capot est très solide et l'ouverture est très agréable car elle tombe toujours en face quand la machine s'arrête , enfin nous n'avons eu aucun problème de SAV depuis notre achat , en espérant vous êtres utile ,bonne journée.

  • Nous ne rencontrons aucun problème avec ce lave-linge performant pour le lavage et le rinçage. 

  • Bonjour, je trouve ça très pratique et tout aussi efficace qu'un récipient classique. L'ouverture de capot est pratique et solide et je n'ai eu aucun probleme.

  • Bjr pas de pb avec mon achat-je n'utilise pas le récipient mais une boule-l'ouverture du capot:un peu dur à ouvrir


  • Bonjour, Pas de problème avec cette machine mais attention il n'y a pas de trappe de visite sur le tambour, cela veut dire que si tu fais tomber quelque-chose entre le tambour et la carrosserie de la machine, et bien tu peux pas y avoir accès sans tout démonter et là c'est pas le même prix!

  • Pour l'instant satisfaction, le cycle 20 minutes est très apprécié pour des linges peu sales ; c'est vrai que toute la poudre du bac ne s'évacue pas forcément bien mais comme on en met souvent trop ça permet d'être plus économe et écologique :-)

  • Aucun problème, juste une nouvelle dynamique pour penser à faire le changement bon si on n'y pense pas ce n'est pas catastrophique. le récipient "avale" très bien les produits le capot est solide. Mon seul bémol est sur le programme laine à mon avis pas suffisemment soft surtout bien faire attention sur les lessives à vérifier les tours en essorage qui ne se mettent pas automatiquement et restent sur 1200

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit