Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G

L6TBD624G

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage temps restant Technologie ProSense - Fonction Gain de temps

Rejoindre

Bruit séjour (1 piece)

Bonjour Hormis l'essorage, Est-ce qu'on entend la machine fonctionner (bruits d'eau chplouf chplouf =le linge qui bouge d'une part...et de moteur d'autre part) car avec certaines machines en tôle fine c'est comme entendre nager à la piscine en quelques sortes! Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit séjour (1 piece)

  • Je ne peux pas vous dire si elle est bruyante. La machine est dans un sous-sol loin des pièces de vie. Sinon, elle nous donne satisfaction....

  • Bonjour, dans l'ensemble la machine est silencieuse, en tout cas beaucoup plus silencieuse que mon ancien modèle Laden. Disons que si vous utiliser une charge de linge de 4 kg environ pour un cycle d'essorage à 400 tours vous aurez un bon résultat sur le plan du lavage comme de la réduction de la nuisance sonore. Toutefois, s'il on reste à proximité de la machine on entend bien les bruits de lavage. En revanche si vous êtes dans une pièce légèrement éloigné vous n'entendez quasiment rien. Toutefois comme indiqué, le choix des paramètres de lavage possède une incidence majeure sur le bruit, mais c'est normal.

    Cordialement.

  • Je n'ai jamais eu une machine aussi silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit