Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6TBD624G/1

L6TBD624G/1

- 
692 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Système ProSense - Option Douceur plus

Rejoindre

cuve pleine et reglage temperature et essorage

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu il y a la fonction cuve pleine ?

Est ce que l'on peut modifier la temperature et l essorage ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question cuve pleine et reglage temperature et essorage

• Réponse jugée utile

On peut modifier la température, l'essorage et la durée. Pour la cuve pleine il faut appuyer sur arrêt / pause avant l'essorage. C'est une très bonne machine.

• @JeanmichelD5410 Je n'ai pas utilisé cette fonction, désolé…

• @squi44634441 Merci. Si on la programme la nuit et si on n est pas à coté, du coup on ne peut laisser la cuve pleine pour ensuite le matin faire juste l essorage ?

• Bonjour, La masse de linge s'affiche, je n'ai jamais été au delà du poids maxi

La température et l'essorage sont variables sur tableau de bord.

Bonne journée !

• @jero65242545 oui mais pas avec tous les programmes. Il suffit d'appuyer sur le bouton essorage en descendant jusqu'à ce qu'il affiche cuve pleine.Idem pour la température sauf programme eco

• On peut modifier la température et l'essorage. Pour la cuve, il y a un signalement si le poids du linge dépasse le poids toléré mais je n'ai jamais été dans ce cas là.

• Bonjour,

Il y a les fonctions arrêt cuve pleine, variation de température et variation essorage.

Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit