Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L6FBR141G

L6FBR141G

 - 
1330 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 66 cm Le + : Fonction Douceur Plus et Anti-Allergie - Technologie ProSense

Rejoindre

Joints sonore bas de machine

Bonjour,

La machine a bien été installée ce jour par votre équipe et je vous en remercie. Toutefois, je me rends compte que parmi les accessoires transmis, il y a des joints qui a priori réduisent le bruit de la machine et qu'ils sont à installer en couchant la machine.

Faut-il dans ce cas que je remette les vis de transport pour procéder à l'opération ?

Ces joints réduisent significativement le bruit ?

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Joints sonore bas de machine

  • Bonjour, les joints peuvent être installés sans avoir à re-brider la machine par contre les trous où ces brides étaient doivent être bouchés. Le joint et les bouchons réduisent de manière significative.les bruits de la machine. En ce qui concerne la pose des bandes adhésives en penchant la machine légèrement sur l'arrière vous pouvez les mettre tous il vaut mieux être à deux pour effectuer cette opération inutile de coucher la machine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit