Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

Nombre de rincages

Question résolue

Bonjour, en raison de mes allergies, j'aimerais connaître le nombre et la qualité des rincages. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nombre de rincages

  • Bonjour, le nombre de rinçage est de 2 et 3 si vous utilisez l'option "Rinçage plus" cette fonction n'est pas possible sur certains programmes. Voir notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/06/4781783_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne pourrais pas vous dire le nombre, mais les programmes de lavage sont plutôt longs et il y a une touche "rinçage plus" pour justement augmenter les rinçages sur certains programmes en cas d'allergie. Bonne journée

  • Bonjour, je ne connais pas le nombre de rinçages mais ils sont suffisants, je n'ai pas constaté de pb particulier. Si vous souhaitez être rassuré(e), une touche "rinçage plus" est très utile.

  • Bonjour la qualité de lavage parfaite pour ce qui concerne le rinçage ayant un adoucisseur d'eau nous n'ajoutons pas d'assouplissant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit