Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
678 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

machine très bruyante

Question résolue

Bonjour ma machine est très bruyante à l'essorage qui dure trop longtemps.Merci

Consulter les 13 réponses à la question machine très bruyante

  • Je constate les mêmes inconvénients ! Je suis obligée de laisser la porte de la buanderie ou la machine est placée entrebâillée si non les vibrations de la porte sont très gênantes. Je ne peux pas faire tourner la machine la nuit !

  • C'est bien vrai, je ne peux pas dire que cela me gêne, étant donné que la machine est loin des pièces à vivre et qu'elle ne fonctionne pas la nuit, il est vrai que je ne sais jamais quand elle va décider de me rendre mon linge.

    Il y a une touche gain de temps qui permet de raccourcir les programmes et je dois reconnaître qu'elle lave très bien!

  • je trouve qu'elle ne fait pas plus de bruit que les autres laves linge (BRANDT)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit