Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
671 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

machine très bruyante

Question résolue

Bonjour ma machine est très bruyante à l'essorage qui dure trop longtemps.Merci

Consulter les 13 réponses à la question machine très bruyante

  • Bonjour, il est difficile de d'expliquer le bruit d'un produit. Le fait est que plusieurs causes peuvent être à l'origine des nuisances sonore. La charge, la vitesse, l'emplacement, le type de sol, la mise à niveau, voilà pour les causes non technique ensuite il se peut qu'un composant de votre machine soit en cause (roulement, amortisseur, contre-poids, etc.) Il y a aussi le fait que les machines à chargement par le dessus sont plus bruyantes du fait de leur gabarit étroit ce qui les rend moins stables au sol lors des essorages. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    je ne trouve pas cette machine bruyante, au lavage elle est très silencieuse et, bien sur plus, à l'essorage .

    Quand au temps global des divers programmes ils sont strictement identiquent au prescrip-tions du manuel

    Pour ma part je trouve cette machine conforme à mes exigences jusqu'à présent

    bonne journée

  • je trouve qu'elle ne fait pas plus de bruit que les autres laves linge (BRANDT)

  • La mienne est très silencieuse, bcq plus silencieuse que la Whirlpoor que j'avais avant. Il faut peut être juste vérifier si elle est bien posée, bien l'ajuster si nécessaire. Le temps de lavage est un peu long, il faut utiliser le bouton "Gain de temps" systématiquement, sinon ça dure 3 heures le cycle coton à 40°C. Mais elle lave très bien!

  • Bonjour,

    Il s'agit peut-être de problèmes de roulements..

    la machine cogne et l'essorage devient plus bruyant.

    Si vous avez des traces de rouille sous la machine, côté droit ou côté gauche, c'est cela.

  • Bonjour, ma machine n'est pas plus bruyante que l'ancienne. Peut-être avez-vous un problème d'équilibrage, soit de la machine, soit du linge qui pourrait occasionner du "balourd" à l'essorage. Quant à la durée, je n'en ai aucune idée car le déroulement du programme n'est pas affiché, ce que je regrette.

    La fonction "gain de temps" est très utile car les programmes sont très longs, ce qui est le cas avec tous les modèles actuels...

  • non RAS, probable pb d'équilibrage

  • Vérifier que le tuyau d'évacuation est bein accroché et qu'il ne forme pas un coude trop prononcé.

  • Vérifiez que le tuyau d'évacuation d'eau est bien accroché et qu'il ne forme pas un coude trop prononcé car sinon l'essorage devient très long.

  • Bonjour,

    ma machine n'est pas plus bruyante à l'essorage que celles que j'ai eues avant celle-ci. En revanche je trouve que l'essorage, comme tous les autres cycles du lavage sont très longs et c'est dommage que rien n'indique le temps qui reste, ce qui n'était pas le cas de ma précédente machine (Electrolux), qui affichait le temps total du programme sélectionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit