Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

 - 
721 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

LAVE LINGE AEG

Bonjour à tous. Je découvre votre cette conversation. J'ai des choses à dire sur l'achat d'un lave linge AEG L53266TL en date du 01/11/2020.

Cette merveille met 4 h pour un lavage ECO, 60° , 1200 tr/mn ...

On m'a répondu que cela était à cause des économies d'énergie " losrque l'on roule lentement on consomme peu !. hélas c'est peut -être peu, mais c'est tellement long que je ne peux accepter cet argument ! Sans compter l'USURE du linge brassé sans n"écessité.

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème sur cette marque de fabrication FRANCAISE §

La raison de mon choix hélac !

Merci

Consulter la réponse à la question LAVE LINGE AEG

  • Bonjour, de tout temps les lavages eco ont des durées plus longues que n'importe quels autres programmes, de plus vous avez le loisir d'utiliser les autres programmes qui durent moins longtemps et qui vous apporte les mêmes résultats de lavage avec les différentes températures. AEG est fabriqué en Pologne et non en France et est d'origine Allemande et veut dire Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft Voici pour la précision sans vouloir être désagréable vous n'aurez aucune machine qui vous propose un lavage eco en 1 heure Je suis d'accord avec vous que 4 heures c'est long mais vous avez la possibilité de réduire ce temps avec la touche "Gain de temps" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit