Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L53266TL

L53266TL

- 
721 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé 3/6/9 heures ProTex - Système OptiSense - Option Rinçage plus

Rejoindre

Essorage variable ?

Bonjour
Peut-on modifier l'essorage proposé pour un programme précis ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Essorage variable ?

• Je n ai pas utilisé tous les programmes mais en tout cas pour les plus courants nous pouvons modifier la vitesse d essorage

• Je crois qu'effectivement on peut modifer la vitesse à la baisse, mais pas à la hausse sur certain programme, ce qui est logique, par exemple pour du linge délicat.

• Je n ai pas encore essayé tout les programmes , mais pour ceux utilisés oui

• oui bien sur vous clickez sur essorage des possibilités de variations se proposent à vous

• Bonjour, Je serais plus nuancée que la réponse précédente...

Pour les programmes essorant à 1200 tours, on peut mettre moins, par contre, je ne suis pas sûre que l'on puisse essorer le linge délicat plus rapidement qu'a la vitesse prévue au programme. La solution serait alors de mettre, après le cycle, sur la fonction "essorage" à la vitesse souhaitée. Cordialement

• Bonjour, il faut bien programmer dès la préparation de la machine : pas de changement en cours de cycle. La touche de programmation propose : sans essorage, 400t, 800t, 1000t et 1200t.

PS : J'ai essayé de baisser la température en cours de cycle, ça n'a pas marché. Donc, cela doit être pareil pour l'essorage.

• oui,sans problème.

• oui,sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit