Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HK874400FB
Rejoindre

6 questions sur la communauté HK874400FB - Plaque induction - AEG

Dysfonctionnement

Bonjour à tous, ma plaque à induction disfonctionne. Elle s'allume puis s'éteint sans cesse, comme si elle se mettait sous tension puis hors tension systématiquement. Je n'ai aucun code d'erreur qui s'affiche. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et ou ... voir la suite

Répondre

Tactile?

Bonjour, les boutons de la table de cuisson sont-ils tactiles ? ils ont l'air invisibles lorsque c'est eteint, vous confirmez ? Merci

Répondre

Type de matériel pour la cuisson

Bonjour, faut-il un materiel de cuisson particulier pour cette plaque ? Je n'ai jamais eu d'induction, toutes les casseroles dites à inductions fonctionnent sur cette plaque ? Merci

Répondre

Entretien du produit

Bonjour, cette plaque est-elle facile à entretenir ? Merci beaucoup

Répondre

Taille des ustensiles

Bonjour, je trouve les plaques de cuissons très écartées les unes-des autres sur les photos, est-ce que cela signifie que l'on peut faire plus facilement cuire de gros ustensiles de cuisson ( poele à poisson, marmite) ? La chaleur s'étend ou bien c'est ju... voir la suite

Répondre

Question sur la minuterie

Bonjour, la plaque s'arrête-t-elle de chauffer à la fin de la minuterie ? merci pour vos retours

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit