Tactile?
Bonjour, les boutons de la table de cuisson sont-ils tactiles ? ils ont l'air invisibles lorsque c'est eteint, vous confirmez ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, ma plaque à induction disfonctionne. Elle s'allume puis s'éteint sans cesse, comme si elle se mettait sous tension puis hors tension systématiquement. Je n'ai aucun code d'erreur qui s'affiche. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et ou ... voir la suite
Bonjour, les boutons de la table de cuisson sont-ils tactiles ? ils ont l'air invisibles lorsque c'est eteint, vous confirmez ? Merci
Bonjour, faut-il un materiel de cuisson particulier pour cette plaque ? Je n'ai jamais eu d'induction, toutes les casseroles dites à inductions fonctionnent sur cette plaque ? Merci
Bonjour, cette plaque est-elle facile à entretenir ? Merci beaucoup
Bonjour, je trouve les plaques de cuissons très écartées les unes-des autres sur les photos, est-ce que cela signifie que l'on peut faire plus facilement cuire de gros ustensiles de cuisson ( poele à poisson, marmite) ? La chaleur s'étend ou bien c'est ju... voir la suite
Bonjour, la plaque s'arrête-t-elle de chauffer à la fin de la minuterie ? merci pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil