Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD634170NB

HD634170NB

 - 
236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers induction et 2 gaz 2 touches sensitives et 2 manettes d'allumage Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

Consulter les 4 réponses à la question Notice plaque de cuisson

  • Bonjour, j'ai gardé la notice. Quel est le message d'erreur ?

  • Les notices d'utilisation des plaques AEG peuvent être téléchargées depuis leur site : https://www.aeg.fr/support/user-manuals/


  • Bonjour,


    Si le message d'erreur est E suivi d'un chiffre, débranchez la table de cuisson de l'alimentation électrique pendant quelques minutes. Déconnectez le fusible de l'installation domestique. Rebranchez l'appareil. Si E s'affiche à nouveau, contactez le service après-vente.


    Si E4 s'affiche, cela signifie qu'un récipient à chauffé à vide. Éteignez la table de cuisson, enlevez le récipient chaud. Après 30 secondes, remettez la zone de cuisson en fonctionnement. Si c'était bien le problème, le message d'erreur disparaît. Laissez le récipient refroidir.


    En espérant vous avoir été utile,


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit