Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD634170NB

HD634170NB

 - 
236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers induction et 2 gaz 2 touches sensitives et 2 manettes d'allumage Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

11 questions sur la communauté HD634170NB - Plaque mixte - AEG

Brûleurs entretiens

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si on peut dévisser les brûleurs, et d'une manière générale est ce que l'entretien est facile ? Par ailleurs faut-il prévoir un espace suffisant en centimètre pour éviter que les tiroirs du dessous brûle ? Merci d'avanc... voir la suite

Répondre

alimentaiton électrique

Bonjour quelle alimentation électrique faut il ? pour cette table mixte gaz et induction.Merci

On a fermé la bouteille de gaz et ça ne redémarre pas

BonjourLe gaz a été coupé, et au retour de vacances, la plaque ne fonctionne plusmerci

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

feu induction

Bonjour quelle voltage pour les 2 feux à induction.Merci

Répondre

la grille en fonde

Bonjour au bout de quelque temps les bouchons sous la grille se dèsintègres problème récurant.Merci

Diamètre casserole

Bonjour Quel diamètre de casseroles maximum peut-on mettre sur les emplacements induction ?

Comment entretenir ?

Bonjour, les brûleurs gaz sont ils faciles à entretenir ? merci

Comatiblite

Bonjour, C compatible avec les bouteille de gaz quon trouve a la station service? Merci

bruleurs gaz

Bonjour. Les bruleurs gaz fonctionnent ils en cas de coupure de courant en les allumant avec un allume gaz ou des allumettes. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit