alimentaiton électrique
Bonjour quelle alimentation électrique faut il ? pour cette table mixte gaz et induction.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si on peut dévisser les brûleurs, et d'une manière générale est ce que l'entretien est facile ? Par ailleurs faut-il prévoir un espace suffisant en centimètre pour éviter que les tiroirs du dessous brûle ? Merci d'avanc... voir la suite
Bonjour quelle alimentation électrique faut il ? pour cette table mixte gaz et induction.Merci
BonjourLe gaz a été coupé, et au retour de vacances, la plaque ne fonctionne plusmerci
Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous
Bonjour quelle voltage pour les 2 feux à induction.Merci
Bonjour au bout de quelque temps les bouchons sous la grille se dèsintègres problème récurant.Merci
Bonjour Quel diamètre de casseroles maximum peut-on mettre sur les emplacements induction ?
Bonjour, les brûleurs gaz sont ils faciles à entretenir ? merci
Bonjour, C compatible avec les bouteille de gaz quon trouve a la station service? Merci
Bonjour. Les bruleurs gaz fonctionnent ils en cas de coupure de courant en les allumant avec un allume gaz ou des allumettes. Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil