Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD634170NB

HD634170NB

 - 
236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers induction et 2 gaz 2 touches sensitives et 2 manettes d'allumage Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

Diamètre casserole

Bonjour

Quel diamètre de casseroles maximum peut-on mettre sur les emplacements induction ?

Consulter les 7 réponses à la question Diamètre casserole

  • Bonjour, le diamètre des casseroles est celui du fond de la casserole (Ex: une casserole de 28 cm peut avoir un fond de 22 cm) Il faut prendre en considération la surface en contact avec le verre et non la taille réelle de l'ustensile. Les poêles, fait-tout, cocottes ont des fonds plus petit que leurs taille réelle. Pour un foyer de 14 cm vous pourrez mettre une casserole de 10 cm pour 18 cm vous pourrez mettre 14 cm etc. Cordialement
  • Bonjour, Je ne suis pas a coté de ma cuisine (pour les dimensions exactes). mais sur la grande plaque a induction vous pouvez y mettre une grande Cocotte minute par exemple.

    Par contre, je suis très déçu car si je positionne une grande casserole, je ne peux quasiment rien mettre sur l'autre plaque a induction , voir aussi sur les bruleur a GAZ. (qui sont difficilement ajustable en puissance). Les quatre feux sont trop proches pour pouvoir être utilisé en même temps....... (sauf avec des minis casseroles ). Si c'etait a refaire , je m'attarderai sur l'espacement des feux .

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    il y a 2 emplacements à induction, un petit et un plus grand. Si vous n'utilisez qu'une casserole (ou poêle), la taille même grande n'est pas gênante car la chaleur se diffuse largement.

    En revanche, la taille de la casserole ou poêle peut être gênante dès que vous voulez cuisiner sur les 2 feux induction en même temps (les 2 ustensiles peuvent de gêner si trop grands).

    Sinon, c'est un très bon produit que j'utilise encore aujourd'hui.

    Cordialement.

  • On peut mettre une casserole de 15 cm sur la plaque à induction du fond et une casserole de 22 cm sur l'emplacement de devant.

  • Le plus diamètre d'induction fait 22cm mais en utilisant un seul « feu » induction on peut aller jusqu'à 28cm en contact avec la plaque.

    Au delà on ne voit plus les commandes.

  • Bonjour, je viens de vérifier pour mettre 2 casseroles ensemble sur l'induction, maxi 18 cm sur la plus petite et 26 cm sur la plus grande

  • Un faitout ou une poêle de 28cm passe sans problème, mais limitant la taille du second récipient que l'on met sur le 2e feu induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit