Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD634170NB

HD634170NB

 - 
236 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers induction et 2 gaz 2 touches sensitives et 2 manettes d'allumage Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle

Rejoindre

alimentaiton électrique

Bonjour quelle alimentation électrique faut il ? pour cette table mixte gaz et induction.Merci

Consulter les 6 réponses à la question alimentaiton électrique

  • Bonjour,

    Il me semblait que la prise électrique nécessaire était une prise normalisée 16A.

    Pour être sûr, il vaut mieux interroger le Service Client au 0809100100 (ou www.electrolux.fr).

    Le SAV Darty doit également pouvoir répondre.

    Cdlt

  • 220 volts en 2,5 mm2

  • Pour respecter les règles actuelles il faut du 32A, mais cette plaque n'a que deux zones induction (au lieu de 3 ou 4 sur les plaques 100 i induction) donc si votre installation ne fait que 25A ça ne devrait pas poser de pb

  • En plus de l'arrivée du gaz il faut du 32A, forcément à faire installer spécifiquement, bien que la majorité des logements ont prévu cette "prise " n'accueillant que le câble et non la fiche.

    nous sommes contentes du produit

  • Bonjour

    Moi je l'ai ajouté à la prise du four !

  • Bonjour

    Mon mari a mis ajouter une prise avec prise de terre et branché sur une prise normale au mur


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit