Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

résultats verres ?

Bonjour, après plusieurs utilisations, avez-vous obtenu des traces sur les verres ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question résultats verres ?

  • Bonjour

    sondage familial sur le sujet ; aucune trace.

    On a choisi justement ce lave vaisselle en grande partie pour ne plus avoir à laver à la main notre service de verres à pied en cristal. Il sort parfaitement clair et transparent.

  • Bonjour

    déjà 2 mois avec cette machine et aucune trace sur les verres. Le programme spécial verres est fait pour ça. Il lance automatiquement un programme de séchage appelé Xtradry qui évite l'humidité résiduelle qui est souvent responsable des traces.

    En bref, c'est nickel.

  • Bonjour

    zéro trace sur mes verres. Appareil parfait pour ça.

    Utilisez le programme consacré "Spécial verres", le P5, qui contient l'option Xtradry qui sèche parfaitement les verres

  • Bonjour

    les verres sortent encore mieux que neufs : transparents, brillants et bien sec.

    Le nombre d'utilisations n'y change rien. Le programme n°5 "Spécial Verres" de la machine est fait pour ça.

  • Bonjour

    je l'ai choisi pour le programme "verres" et j'en lave souvent (verres à pied) car je fais souvent des repas avec 2 verres à pied par convive.

    Zéro trace et parfaitement sec !

  • Les verres ressortent comme neuf.

    Vous avez un programme spécial verres fait tout exprès qui ne laisse aucune trace

    Et puis les doigts crissent sur le cristal quand on l'attrape après le lavage : séchage parfait, j'adore ça !

  • Hello,

    de vous à moi, je cherche justement à ne pas "obtenir" de traces sur mes verres !

    Je plaisante...

    Le FSE73300P dispose justement d'un programme spécial verres, qui sort la vaisselle fragile (verres, porcelaine) absolument transparente, sans traces. C'est un des points forts de cette machine.

    Je l'ai testé sur du cristal : parfait. En toute sécurité en plus avec le blocage des verres pendant le lavage.

  • Bonjour

    je peux vous rassurer : aucune trace sur les verres.

    C'est un des gros points forts du FSE73300P : son système Xtradry permet de sécher parfaitement les verres, grâce à un système d'ouverture automatique de la porte en fin de cycle, qui laisse l'humidité s'évaporer.

    Important : vous avez un système très sécurisant en caoutchouc de blocage des verres (notamment les verres à pied) dans le tiroir supérieur, qui vous garantit de n'en casser aucun, les verres étant bloqués et ne pouvant pas se cogner pendant le lavage.

    Parfait pour 12 flutes en cristal par exemple, que je lavais à la main jusqu'alors.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit