Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Produit encastrable ?

Bonjour, est-ce que l'encastrable a été facile à monter chez vous ? pas de débords ou de détails qui dépasseraient ou feraient moche ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Produit encastrable ?

  • Bonjour

    l'installation par notre cuisiniste a été parfaite.

    Allez y en toute confiance, il est conçu pour ça.

  • Bonjour

    je l'ai fait moi-même. Très simple. Toutes les barres, vis, sont fournies avec un mode d'emploi très clair.

    Finition nickel.

  • Bonjour

    si vous faites installer par un professionnel, vous n'aurez aucun souci, car c'est standard.

    Si vous le faites vous mêmes, appliquez vous bien à suivre la notice !

  • Bonjour

    je vais être très direct : produit fait pour être encastré, donc aucun souci à vous faire.

    Si vous le faites vous mêmes, suivez bien la notice consacrée au sujet.


  • Bonjour

    Rien à dire. Quand je suis arrivé chez moi, l'installateur avait déjà fini son travail. Le lave vaisselle est entré comme une lettre à la poste dans son logement.

  • No problemo. Ce n'est pas moi qui l'ai installé mais un professionnel. Parfait. C'est fait pour ça.

  • Hello

    ce produit est fait pour ça.

    Encastrage rapide, facile, sans bavure.

    Il s'intégrera parfaitement dans votre cuisine

  • Bonsoir,

    le produit est fait pour être encastré. Toutes les pièces nécessaires sont fournies, ainsi qu'un mode d'emploi détaillé au cas où vous le feriez vous même. Une fois l'installation faite et le parement de la porte installé, rien ne dépasse

  • Bonjour, il s'agissait pour moi d'un remplacement de produit à l'identique et évidemment pas de surprise. L'installateur a mis 10 minutes pour échanger les machines. aucune mauvaise surprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit