Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

odeur ?

Bonjour, est-ce que votre lave-vaisselle dégage une mauvaise odeur à la fin du cycle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question odeur ?

  • Bonjour

    j'ai posé la question à ma femme et elle n'a jamais rencontré le souci.

    Le séchage ultra fort (70° pendant 10 minutes) vous garantit qu'aucun déchet susceptible de tourner ne reste dans la cuve !

  • Bonjour

    pour moi, pas de souci car j'utilise l'option de rinçage rapide (programme 7) quand je fais des chargements partiels du lave vaisselle avec des résidus attachés. Cela permet d'éviter les odeurs en attendant le chargement complet de la machine.

    Si vous êtes inquiet : l'option ExtraHygiène vous permet de donner un coup à 70° pendant 10 minutes en fin de lavage... plus de résidus à problème possible !

  • Bonjour

    en ce qui me concerne, jamais eu ce type de problème.

    Si jamais vous avez une inquiétude là-dessus, vous avez un programme de prélavage qui vous permet de rincer rapidement la vaisselle sans la laver pour éviter que des résidus restent accrochés et donnent de mauvaises odeurs.

    Très utile si vous remplissez votre machine par à coup et ne lavez que quelques fois par semaine

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré ce désagrément à date. A mon avis ce n'est un risque que si vous laissez la porte fermée plusieurs jours avec une vaisselle un peu humide. Le système Airdry qui ouvre la porte tout seul en fin de cycle vous protégera contre lui.

  • Bonjour

    aucune odeur jamais. Si l'on nettoie régulièrement le filtre, cela ne doit jamais arriver même après une longue utilisation. Le système d'ouverture automatique de la porte vous garantit que l'air de l'intérieur ne prenne pas une odeur de renfermé (si vous videz votre machine longtemps après le lavage)

  • Jamais.

    Il est vidé tous les jours et la vaisselle n'a pas le temps de prendre une éventuelle mauvaise odeur.

    L'option ouverture automatique en fin de cycle (airdry) aère l'intérieur si nécessaire

  • Hello

    jamais rencontré ce souci (comme sur mes autres lave vaisselles d'ailleurs). Si jamais vous partiez plusieurs jours après avoir lancé votre machine, l'option Airdry, qui ouvre la porte automatiquement en fin de cycle, vous tranquillisera. Vous serez certain que l'air à l'intérieur sera renouvelé. L'option Xtradry, vous permet aussi d'avoir un séchage nickel qui supprime le risque d'avoir de l'eau résiduelle

  • Bonjour

    j'ai ce lave vaisselle depuis maintenant 2 mois, et la vaisselle finit toujours comme neuve !

    Avec une bonne odeur de propre et surtout parfaitement sèche.

    Même après le lavage de gros plats et casseroles ayant bien attachés.

    A noter le système d'ouverture automatique de la porte en fin de cycle qui permet de l'aérer (et de la sécher) si jamais vous revenez tard chez vous : c'est la garantie ultime qu'il n'y aura aucune odeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit