Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Niveau des verres

Bonjour, avec le système pour accrocher les verres à pied, est-ce que vous avez déjà eu un accident de casse ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau des verres

  • Bonjour

    comme dit dans une autre réponse, nous avons choisi cet appareil pour ne plus laver le service en cristal de verres à pied, auquel nous tenons beaucoup.

    On cassait régulièrement des verres en lavant à la main ; avec le FSE73300P, c'est fini. Le système de blocage est ultra sécurisant pour ça. Les verres ne peuvent pas bouger pendant le lavage.

  • Bonjour,

    bonne question... l'accrochage est très efficace, justement pour empêcher toute casse. Jamais aucun problème (à la main, c'est autre chose, surtout après un grand repas et sur un évier encombré).

  • Bonjour

    question intéressante pour tous ceux qui ont des services fragiles et hésitent à le passer en machine : allez y les yeux fermés.

    Pour ma part, jamais aucune casse en machine, alors que j'en avais quand je lavais mes verres en cristal à la main.

  • Bonjour

    cela me semble difficile... les points d'accrochage sont justement faits pour que les verres à pied ne puissent pas bouger, les verres sans pied non plus d'ailleurs, vu le nombre de picots qui les tiennent par la base.


  • Bonjour

    aucune casse ni incident depuis que je l'utilise. Le système d'accrochage des verres à pied est JUSTEMENT fait pour éviter les incident. Et ça marche impeccable !

  • RAS. Système très bien fait. Casse impossible même en y mettant du sien, grâce au dispositif de blocage visible sur la photo !



  • Hello,

    rien à déplorer pour l'instant et je pense que cela n'arrivera jamais.

    Le système d'accrochage est fait justement pour éviter que les verres se touchent ou bougent quand ils sont sous les jets d'eau. Blocage total pour les verres à pied. Précieux pour le service en cristal de mon mariage !

  • Bonsoir,

    absolument jamais ! Ce lave-vaisselle est justement fait pour laver parfaitement les verres à pied parfaitement et sans aucune casse.

    Vous avez un système de picots en caoutchouc très souple qui bloque à la fois le bas et le haut de vos verres afin qu'ils ne s'entrechoquent pas.

    Résultat : c'est parfait et sans aucun risque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit