Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

entretien

Bonjour, y a-t-il des sels particuliers à utiliser pour l'entretien de ce lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question entretien

  • Bonjour

    Non. Tout à fait standard de ce point de vue là.

  • Bonjour,

    non. Absolument aucun produit spécial. Tablettes ou produits standards (sel, rinçage, lavage).

  • Bonjour

    j'ai bien relu la notice suite à votre question.

    Aucun produit spécial nécessaire. C'est standard.


  • Bonjour

    aucune spécification particulière relevée dans la notice. Personnellement, je suis fan des tablettes tout en un, sinon, tout est standard si vous prenez les produits séparément

  • Bonjour,

    non, il tourne à l'ordinaire... pour des résultats vraiment au dessus du lot (tablettes tout en un de mon côté)

  • Nada. Machine classique de ce point de vue. Ses performances ne viennent pas des produits mais des programmes ou de la structure de la machine (comme le bras articulé pour attaquer les casseroles et plats rebelles)

  • Hello,

    rien de spécial.

    Il fonctionne comme tous les autres : tout en un ou sels, liquide de rinçage et liquide lavant.

  • Bonsoir,

    non, aucun produit particulier à utiliser. Personnellement j'utilise les pastilles tout en un, mais sinon vous pouvez utiliser des sels ordinaires si vous gardez une approche classique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit