Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE73300P
Rejoindre

Efficacité séchage

Bonjour, est-ce que la vaisselle est sèche à la fin de tous les cycles ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité séchage

  • Bonjour

    cette machine, c'est Monsieur Séchage !

    En fin de chaque cycle (sauf éco), vous avez 10 minutes à 70° !

    Autant vous dire que pas une goutte d'humidité ne résiste...

    Le système AirDry d'ouverture automatique de la porte vous permet d'évacuer d'éventuels vapeurs résiduelles

  • Bonjour

    tous les programmes sont tous ultra secs en fin de lavage. Eco l'est un peu moins, pour des raisons d'économie d'énergie. Vous pouvez cependant activer l'option XtraDry en fin du programme Eco pour avoir le même résultat.

    C'est pour moi une des performances particulièrement remarquable de cette machine.

  • Bonjour

    AEG a particulièrement musclé le séchage de cette machine.

    Tous les programmes (sauf éco où c'est manuel) déclenchent l'option Xtradry qui offre un séchage parfait. Cela rallonge un petit peu la durée du cycle, mais cela vaut le coup.

  • Bonjour

    l'option Xtradry permet d'avoir un séchage optimal ; elle est sélectionnée par défaut à la fin de tous les programmes sauf pour le programme Eco (possible, mais il faut la sélectionner manuellement dans ce cas).

    Le séchage est des avantages marquant de cette machine.

  • Vous voulez dire, j'imagine, à la fin de tous les programmes (pas cycles).

    Le séchage fait partie des qualité majeures de ce produit. La réponse est donc "oui, c'est bien sec". Je suis un maniaque de la vaisselle sèche. Je mets donc quasi systématiquement l'option Xtradry qui renforce le séchage et Airdry qui ouvre la porte en fin de programme

  • Yes ! Vaisselle bien sèche (selon mes critères) à la fin de tous les cycles.

    Une option Xtradry peut être ajoutée à la fin des programmes si vous n'êtes pas satisfait

    Si vous voulez qu'il n'y ait plus d'humidité du tout, utilisez airdry qui ouvre la porte de la machine (toute seule) en fin de cycle.

  • 3 réponses à votre question :

    • de base, la vaisselle est déjà bien sèche
    • Xtradry : option de séchage hyper efficace si vous ne voulez vraiment pas un degré d'humidité
    • Airdry : permet à la porte de s'ouvrir en fin de cycle pour éviter que l'humidité résiduelle dans l'air emprisonné dans la cuve ne retombe sur la vaisselle

    N'ayez crainte : c'est un champion pour sécher

  • Bonsoir,

    C'est justement un des éléments que je recherchais particulièrement : la netteté après séchage. 

    Le système Airdry, qui déclenche automatiquement l'ouverture de la porte en fin de cycle, permet d'avoir une vaisselle parfaitement sèche au final.

    En bref, pour ceux qui recherchent un lave-vaisselle pour avoir une vaisselle sans aucune humidité, l'AEG FSE73300P est tout indiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit