Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIS6699BPW

CIS6699BPW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Horloge qui avance

Bonjour, l'horloge de cette cuisinière avance d'environ 1 minute par jour.

L'un d'entre vous a-t-il eu ce problème et y a t-il une solution pour y remédier?

Merci pour le retour et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Horloge qui avance

• Bonjour,

Je rencontre le même problème sauf que pour moi l horloge retarde

• Défaut connu, pénible mais pas de correctif.

• Je confirme que j'ai le problème et que je le savais avant d'acheter puisque c'était déjà signalé par les utilisateurs précédents... malheureusement je ne connais pas de remède. Pour un engin haut-de-gamme, il est évidemment décevant que le fabricant et le vendeur semblent ignorer totalement le problème et les informations qui sont rapportées ici...

• Même problème ici, c'est une très bonne cuisinière mais il faut lui remettre les pendules à l'heure pour qu'elle reste dans le droit chemin ??

• Bonjour , Oui, elle avance chez moi aussi. Les horloges électroniques "dérivent" ou peuvent dériver comme on dit dans le jargon (sauf les horloges atomiques, mais nous ne sommes pas concernés !) . Mais à ce point dans nos cuisinières ! Je suis heureux de constater n'être pas le seul et il semble que ce soit un problème général. Des solutions? Je n'en vois guère étant en gros, une fois par semaine dans l'obligation de remettre à l'heure. C'est sûr, c'est gênant car pouvant poser des problèmes d'interprétation de l'heure en fonction de ce qu'on a à faire ou à prévoir !

• Effectivement l'horloge aussi avance régulièrement.

• @dbai63343464 Est-ce que l'un d'entre vous a fait une demande à Darty SAV?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit