Horloge retarde
L'horloge de la cuisinière retarde en permanence. J'ai beau la régler cela recommence. Y a t'il une manipulation à faire ? Ou une explication ? Le reste fonctionne normalement
)
L'horloge de la cuisinière retarde en permanence. J'ai beau la régler cela recommence. Y a t'il une manipulation à faire ? Ou une explication ? Le reste fonctionne normalement
Bonjour Par ailleurs, Y-a-t-il également un tiroir de rangement (poêles...)Merci.
Bonjour, quelles sont les dimensions de cette gazinière ? Merci
Bonjour, l'horloge de cette cuisinière avance d'environ 1 minute par jour. L'un d'entre vous a-t-il eu ce problème et y a t-il une solution pour y remédier? Merci pour le retour et bonne journée.
Bonjour. Est ce du triphasé ou du monophasé ? Merci Merci
Bonjour la communauté ! Je possède depuis un jour une cuisinière AEG. Je n'ai pas encore, loin s'en faut consulter toutes ses possibilités, mais est-ce que quelqu'un aurait la réponse à la question suivante: quelle programme utiliser pour faire décongeler... voir la suite
Bonjour, l'horloge de la cuisinière retarde en permanence, avez-vous une solution ?merci
Bonjour, L'horloge de la cuisinière dysfonctionne et retarde de 10 minutes par jour. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, Je ne retrouve pas le manuel afin d'installer les rails téléscopiques dans le four de la cuisinière. Et je ne sais vraiment pas comment les mettre. Pouvez m'aidez svp ! Je vous remercie par avance de votre aide.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !