Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIS6699APM

CIS6699APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Heure qui se dérègle

Bonjour à toutes et tous,


J'ai constaté que l'horloge du four n'est jamais à l'heure, en effet elle prend du retard au fil de jours (typiquement je dirais qu'elle a pris 10 minutes de retard en une 15aine de jours là).


Avez-vous le même problème ? Et si oui avez-vous réussi à le résoudre ?


Merci !


Cordialement,

Nicolas

Consulter les 13 réponses à la question Heure qui se dérègle

  • Même chose pour moi , à part la remettre à l heure tous les 4 jours y'a rien à faire semble t il

  • Bonjour,

    En effet l'horloge se déréglé progressivement. Dans mon cas, elle avance régulièrement. Je n'ai pas trouvé de solution.


    Cordialement,

    Sébastien

  • Bonjour

    moi j'ai pas de soucis avec l'horloge

  • Bonjour ,

    j'ai le problème inverse ,l horloge avance d'un quart d (heure. Impossible de rectifier, malgré les mises à jour de l horaire. Certainement un défaut du fabricant. Je signale que mon achat est rècent .

    Cordialement

  • Bonjour même problème mais inverse l'horloge prend de l'avance tous les jours

  • Bonjour,


    Mon engin fait partie de ceux qui avance, une petite minute par jour.

    Pas trouvé autre chose qu'une remise à l'heure régulière.


    Merci d'avoir initié cette conversation. A suivre...

  • bonjour oui même pb , non résolu , si solution je serais intéressé mais ça semble être un défaut.

  • Merci à tous pour vos réponses ! Je vais appeler le service client demain et vous tiendrai informés. J'aurais été rassuré si on avait tous le même problème (retard ou avance) mais le fait qu'il y ait tous les cas possibles est encore plus étrange !

  • Bonjour !

    Oui on à le meme problem , l'horologe du four est 10-15 minutes en avance . On à pas pu résoudre le problem .


    Merci

    cordialement

  • Bonsoir,


    J'ai le même soucis avec l'horloge. Elle a du retard. Que peut on faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit