Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIS6699APM

CIS6699APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73 L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

4 questions sur la communauté CIS6699APM - Cuisinière à induction - AEG

Heure qui se dérègle

Bonjour à toutes et tous, J'ai constaté que l'horloge du four n'est jamais à l'heure, en effet elle prend du retard au fil de jours (typiquement je dirais qu'elle a pris 10 minutes de retard en une 15aine de jours là). Avez-vous le même problème ? Et si o... voir la suite

le four fait-il du bruit ?

Bonjour, je voudrais savoir si le four est silencieux, ou bien si l'on entend les ventilateurs tourner, par exemple pour refroidir la porte. Merci de vos réponses.

Bruit au niveau de la table de cuisson

Bonjour,Quand je me sers de la table de cuisson , j'entends un bruit de ventilateur. Est-ce que c'est normal?Merci

Répondre

Quel cable et quelle prise pour cette cuisinière

BonjourMerci de bien vouloir m'aider à bien choisir le cable - et la prise ? - pour la cuisinière à induction CIS6699APM... Je trouve incroyable que la cuisinière soit vendue sans, et qu'ensuite ces précisions n'apparaissent clairement nulle part ????? Me... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit