Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Problème de support de vitres de four AEG

Bonjour a tous .Nous avons un problème récurant sur notre cuisinière la patte de fixation des vitres du four ce cassent très régulièrement et surtout lorsque on fait un nettoyage en pyrolyse. Cela fait déjà 2 fois que je change la baguette et je dois le faire encore cette fois.

Pouvez vous me dire si le problème est connu.

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème de support de vitres de four AEG

• Bonjour

Soulagée car j'ai exactement le méme souci .je n' utilise pas le pyrolise. .jAi dejà fait venir le reparateur mais rien ne change.tenez moi au courant

• Bonjour, c'est une pièce qui paraît fragile, pour le moment elle n'est pas cassée mais la patte ne tiend pas bien.

• je rencontre le même problème

• @laur55555143 Merci laur pour votre réponse parce quand je vais chez Darty pour faire changer la pièce apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit