Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6679APW

CIB6679APW

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 4 foyers allant jusqu'au 3200 W dont 2 zones extensibles MaxiSense Grand four chaleur tournante pulsée (73 litres) - Nettoyage pyrolyse Fonction vapeur (SteamBake) - Plateau AirFry - Fonction Stop & Go - Rails télescopiques - Sonde

Rejoindre

Problème de support de vitres de four AEG

Bonjour a tous .Nous avons un problème récurant sur notre cuisinière la patte de fixation des vitres du four ce cassent très régulièrement et surtout lorsque on fait un nettoyage en pyrolyse. Cela fait déjà 2 fois que je change la baguette et je dois le faire encore cette fois.

Pouvez vous me dire si le problème est connu.

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème de support de vitres de four AEG

• Bonjour, la cuisinière appartient à ma sœur qui n'utilise pas la pyrolyse, donc problème inconnu chez nous.

• Bonjour,

cela fait quatre ans que je possède cette cuisinière,je n'ai aucun souci très satisfaite.

j'utilise la pyrolyse régulièrement aucun problème.

• Bjr, j'utilise la pyrolyse 2 fois par an

et aucun soucis depuis 5 ans.

• Désolé, celà ne m'est jamais arrivé....

Bonne chance.

• Non pas de souci pour ma part même en pyrolyse

• Bonjour, j'ai eu le même problème que vous . La pyrolyse monte très haut en température 500° , j'ai arrêté de l'utiliser et plus de soucis.

• Pour moi c'est la partie, qui retient les vitres en haut de la porte sur toute la largeur, qui ne tient pas très bien( règle marron) Par contre je n'arrive pas à retirer entièrement la porte du four, pour le la nettoyer. Car je ne sais pas trop s'il faut appuyer fortement sur les boutons gris inox ?

• @ced.26422521 C'est exactement ça la réglette marron qui retient les 2 vitres et tenue par de bouts de plastique tres fragiles et ils se cassent

• Non, pour le moment je n'ai pas eu ce souci depuis 4 ans que je possède cette cuisinière. En revanche, je n'utilise jamais le nettoyage par pyrolyse (entretien régulier avec un nettoyant four, en retirant la porte pour mieux accéder à l'ensemble du foyer).

• Je n'ai jamais eu un problème pareil. Notre cuisinière a toujours fonctionné parfaitement, même pendant une pyrolyse.

• Bonjour oui la mienne a casser 2 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit