Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Y a t il une alarme de préchauffage ?

Question résolue

Bonjour, lorsque le four atteint sa température en préchauffage, y a t il une alarme ? Ou au pire un voyant ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Y a t il une alarme de préchauffage ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir


    Lorsque la température est atteinte. Un bip retentit.

  • Réponse jugée utile

    Oui il y a une alerte

  • Bonjour, la réponse de fami11113345 est exacte. "oui, il y a à la fois un suivi schématique visuel de la montée progressive en température et un bip sonore quand la température de consigne est atteinte".

  • Oui sur l'écran il y a un icône de flèche qui monte pendant le préchauffage et il disparait quand le four est chaud

  • Merci à vous tous :-)

  • une alarme signale que la Tp est atteinte


  • Je confirme lorsque la température choisie est atteinte un bip retentit !

  • Oui, il y a un voyant sur l'afficheur qui indique si le four est en chauffe ( flèche en haut) et idem lorsqu'il est en refroidissement ( fleche en bas). Je ne me souviens plus si il sonne en plus... mais il indique en permanence où il en est. Je fait bcp de pâtisserie et je le trouve très précis.

  • Bonjour, oui, il y a une alarme lorsque le four est arrivé a température demandé

  • Bonjour, oui, il y a à la fois un suivi schématique visuel de la montée progressive en température et un bip sonore quand la température de consigne est atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit