Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Réutilisation câble de mon ancienne cuisinière ?

Bonjour,

Est-il possible de réutiliser le cordon d'alimentation de mon ancienne cuisinière Proline (qui date de 10 ans environ et dont le four ne fonctionne plus) ?

Et si ce n'est pas possible, est-il certain que les livreurs puissent me vendre un câble ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Réutilisation câble de mon ancienne cuisinière ?

  • Bonjour, oui vous pouvez réutiliser l'ancien câble dans la mesure où il est en bon état et de bonne section. Les livreurs vérifierons sa conformité, et le cas échéant le changerons. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses si rapides ! J'ai suivi vos conseils et j'ai acheté un câble. Je verrai avec les livreurs s'ils peuvent réutiliser celui de mon ancienne cuisinière (et renvoyer mon nouveau câble) et sinon ils brancheront le nouveau.

  • Bonjour. J'ai acheté un câble et les livreurs avaient un câble quand ils sont venu. J'en achèterai un si j'étais vous car vous n'êtes pas s'assures qu'ils viennent avec un câble et que le vôtre fonctionne.

  • J ai réutilisé mon câble âgé d au moins 16 ans, voire plus, car aux normes. Les livreurs ont fait l installation et tout va bien. Si vous achetez le câble en magasin et pas besoin, ils vous le rembourseront, bien sûr ne traînez pas pour son retour.

  • Mettez un câble neuf ! Prévenez Darty que les livreurs emmène un câble pour vous .

    Voila

  • Bonjour

    Si votre câble est en bon état et dans les normes oui vous pouvez l'utiliser,

    les livreurs quand à eux n'ont pas forcément un câble.

  • J'ai réutilisé le cable d'alimentation de l'ancienne cuisinière qui avait 14 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit