Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Quel câble suis-je prendre avec cette cuisinière ?

Question résolue

Bonjour, quel câble suis-je prendre (ref +prix) avec cette cuisinière ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Quel câble suis-je prendre avec cette cuisinière ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    La référence du cable que vous auriez besoin disponible chez Darty



    WPRO CUISSON TRADITIONNELLE CCB340/1 CORDON 32A

  • Réponse jugée utile

    Désolée de ne pouvoir vous aider. Comme vous je ne savais pas et heureusement que les livreurs ( prevoyants) en avaient dans leur fourgon . Je le leur ai pris à 20€. Cordialement

  • Il y a ce qu'il faut en magasin, songez à noter marque et modèle de votre cuisinière.

  • Bonsoir,

    le câble coûte 19,99 Euros chez Darty.

    allez dans votre application et tapez câble branchement cuisinière induction AEG

    voila

  • En fait j ai oublié de prendre un câble lors de la commande ... c est le livreur / électricien qui a choisi le bon modèle lors de la livraison . Le prix : il ne m a pas marqué .. donc pas exubérant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit