Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

Produits nettoyants pour l'inocule .

Question résolue

Bonjour à tous ,

Quelle produit de nettoyage faut-il prendre pour l'inox de cette gazinière

Cordialement

Channel67

Consulter les 5 réponses à la question Produits nettoyants pour l'inocule .

  • Réponse approuvée par Darty

    Produit spécial inox cuisine trouvé en grande surface.


  • Réponse jugée utile

    N'inporte quel degraissant type ajax vitre

  • J'ai trouvé, dans la gamme CIF, un spray spécial inox cuisine. J'ai tout simplement cherché dans le rayon d'une grande surface.

  • Quelques gouttes de vinaigre ménager dans de l'eau chaude au quotidien, essuyer avec une microfibre. une fois de temps en temps un produit spécial inox (Starwax par exemple).

  • Avant d'utiliser la cuisinière j'ai passer un chiffon doux avec de l'huile végétale sur toutes les parties en inox. Cela a enlever toutes les salissures (empreintes) et la colle des étiquettes. J'utilise un spray (de grande surface) spécial vitrocéramique et induction, il ne créé pas de tâche irisée et garde l'inox propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit