Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

intérieur du four visible ou pas ?

Bonjour, lorsque l'on regarde les photos du la cuisinière, on voit très bien l'intérieur du four ce qui est assez moche à mon avis. Est-ce la prise de vue qui a été retouchée pour montrer aux internautes l'intérieur ou est-ce que l'on voit vraiment les entrailles du four ? merci pour votre réponse cordialement Stef

Consulter la réponse à la question intérieur du four visible ou pas ?

  • Bonjour,

    Je vous assure que l'on voit très bien l'intérieur du four, sur ce point pas de problème. Mais comme je suis exigeant, lorsque je fais des tartes j'aime que la pâte du dessous soit bien cuite, or, même avec la chaleur tournante renforcée par la sole. La pâte reste molle.

    Tant qu'on y est l'induction n'est pas top elle reste concentrée en petits cercles sur chaque foyer (pour un caramel par exemple, c'est problématique.

    Enfin je ne regrette pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit