Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIB6670APM

CIB6670APM

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers induction 2 zones extensibles MaxiSense Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage Pyrolyse Une touche de vapeur grâce à la fonction SteamBake

Rejoindre

combien de câbles

Bonjour,

J'ai fait livré ma cuisinière , et j'ai acheté un câble.

Mais la plaque ne fonctionne pas , alors que le four fonctionne.

Je me pose la question du nombre de câbles électriques nécessaires .

Un seul suffit-il?

Merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question combien de câbles

  • Bonjour, lors du câblage de votre appareil le bornier un schéma de câblage est situé à coté du bornier vous indiquant comment le câbler, des pontets doivent être positionnés sur les bornes 1 à 5 en règle générale 123 ensemble et 4et5 ensemble ces petits pontets sont logés dans le borniers. Cordialement
  • Bonjour

    bien sûr un seul câble est nécessaire pour faire fonctionner toute la cuisinière

    Il faut bien vérifier le branchement au niveau du boîtier sur la cuisinière



  • Je vous ai répondu le 27-10-2020 mais la réponse n'a peut être pas plu aux administrateurs car elle est toujours à l'étape "En cours de modération" je ne fais que dire la vérité.

  • Oui, un seul câble suffit.

  • Peut-être mauvais branchement ? Le jaune le bleu et le noir même chose dans votre prise murale.

    si ça fonctionne pas !! Allô Darty

  • Il doit y avoir un souci, appelez le SAV.

  • Bonjour,

    oui un seul cable. Darty avait fait l'installation car c'est compris. Donc soit c'est mal branché soit il y a un défaut.

    cordialement.

  • Il doit y avoir un défaut, contacter Darty


  • Bonjour, Nous n'avions acheté qu'un seul câble ( WPRO CCB340/1 32A ref 4391306). Il a été installé par le livreur. Tout fonctionnait.

  • Bonjour

    rappelez darty votre cuisinière a un défaut

    échangez le produit

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit