Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE742320M

BPE742320M

 - 
302 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction Cuisson Assistée – 20 recettes mémorisables Grande cavité 71 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques

Rejoindre

Four aeg a vec pyrolyse mais fonction pyrolyse introuvable dans menu

Bonjour. J'ai un four encastrable aeg auto nettoyant pyrolyse. Mais je ne peux pas l'activer. Introuvable dans le menu. Pourtant la fonction est dans le menu principal juste après "maintien au chaud n°11" selon la notice mais la fonction n y ai pas. Avez vous eu ce problème ? 

Merci

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Four aeg a vec pyrolyse mais fonction pyrolyse introuvable dans menu

  • Bonjour, dans le menu déferlant vous devez sélectionner le mode nettoyage et ensuite vous pouvez sélectionner soit nettoyage léger, normel ou complet.

    N'oubliez pas de retirer tous les accessoires. Et le nettoyage pyrolyse démarre

  • Bonjour, je viens juste de faire monter ma cuisine, je n'ais donc pas encore essayer la pyrolyse. Désolé de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement.

  • bonjour

    metre le four en route et dans le menu defilent il y a la fonction netoyage appuyer sur ok et le menu vus de retirer tout les accesoires du four et ensuite de nouveau ok et le nettoyage se lance

    cordialement en espérant que ma réponse vous a aidé


    • @draz24131514 bonjour

      je pense que vous vous êtes tromper de four a l'achat ou darty c'est tromper de réfèrence en vous le livrant voyez avec le SAV

    • @tyso33634626 Bonsoir. Justement dans le menu il n y a pasnle mode nettoyer ou pyrolyse. Il y a tous les modes de cuisson. J'ai regardé aussi tous les programmes dispo . Mais il est nulle part. Même d'après la notice c'est la fonction numéro 12 des menus. Et moi il s'arrête à 11 et repasse à 1 direct. Pourtant la fonction pyrolyse est bien inclus dans ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit