Quel Micro-onde encastré associé avec ce four ?
Bonjour, Quel modèle de micro-onde intégrable conseillez-vous d'associer avec ce four pour une combinaison harmonieuse ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel modèle de micro-onde intégrable conseillez-vous d'associer avec ce four pour une combinaison harmonieuse ? Merci
Bonjour, comment bien utiliser la fonction cuisson assistée ? il programme le temps seul, et je ne sais pas comment régler ce temps ou bien à quel moment mettre au four le plat, est ce qu'il faut attendre que le préchauffage soit fini ? Mais il ne sonne p... voir la suite
Bonjour, Nous voyons que dans la notice il y a beaucoup de mentions de prise secteur. Le raccordement se fait donc bien par prise electrique et non par domino ? Merci d'avance
Bonjour Quelqu un pourrait il me donner les mesures à l'intérieur du four svp mervi beaucoup
Bonjour. J'ai un four encastrable aeg auto nettoyant pyrolyse. Mais je ne peux pas l'activer. Introuvable dans le menu. Pourtant la fonction est dans le menu principal juste après "maintien au chaud n°11" selon la notice mais la fonction n y ai pas. Avez ... voir la suite
bonjour comment faut il faire pour que le four parle en français
Bonjour à tous est que les plateaux sont pyrolysables? mercii
BONJOUR CE FOUR POSSEDE IL UNE CAVITEE SUR LA SOL POUR METTRE DE L EAU POUR CUIR A LA VAPEUR
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil