Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE642120M

BPE642120M

 - 
206 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande cavité 71 litres - Sonde de cuisson - Rail télescopique

Rejoindre

Branchement

Question résolue

Bonjour j'ai reçu le four cependant dans mon logement le branchement actuel est en domino alors que le four est livré avec prise comment le brancher ? Dois je installer une prise sur le domino actuelle si oui quoi comme prise ? J'ai appeler le sav qui me dis de ne surtout pas couper le fils sous risque de ne plus avoir de garantit que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, le four est fourni avec une prise de type 16A classique donc vous devez installer une prise murale type normale et une protection à votre disjoncteur d'un minimum de 16 A. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il faut installer une prise murale à la place du domino (une prise murale adaptée à la prise male de votre four )

  • Donc une prise classique ? Dois je faire attention à quelque chose en particulier ? Amperage ou autre ?

  • Bonjour Vous pouvez mettre une prise classique 2P+T protéger par un disjoncteur 16A Et vérifier que vous avez bien un différentiel 30mA en amont dans votre tableau électrique Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit