Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPE642120M

BPE642120M

 - 
206 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande cavité 71 litres - Sonde de cuisson - Rail télescopique

Rejoindre

14 questions sur la communauté BPE642120M - Four encastrable - AEG

réglage de l'heure

Bonjour plus d'affichage de l'heure comment la réinitialisé ?Merci

Répondre

nettoyage four

Bonjour est ce compliqué de démonter les supports grilles avant de lancer la pyrolise.Merci

Question résolue

volume sonore

bonjour, est ce que ce four est bruyant ou vibre ? merci

prise électrique

Bonjour,Quel est le type de prise électrique ?Merci

Question résolue

Lancement du programme pyrolyse

Bonjour, serait-il possible de m'indiquer comment lancer le programme de pyrolyse sur ce four svp? J'ai le symbole indiquant qu'un nettoyage est nécessaire qui s'affiche quand j'allume et j'éteins le four mais je ne trouve pas comment lancer le programme ... voir la suite

Prise 32 A

bonjourEncastrée j'ai une prise 32 A sans possibilité d'y accéder. Comment relier une prise 16 A ?merci

Problème pyrolyse

Bonjour à toutes et tous Je n'arrive plus à retrouver la fonction pyrolyse de mon four alors que je l'ai déjà utilisé. C'est trop bizarre

Répondre
Question résolue

Fonction pyrolyse

Bonjour à tous et toutes. Je n'arrive pas à trouver la fonction pyrolyse sur mon four alors que je l'avais déjà utilisée. la notice ne m'aide pas beaucoup. Merci pour votre aide

panne SAFE

Bonjour affichage SAFE après coupure alimentation électrique

Question résolue

Branchement

Bonjour j'ai reçu le four cependant dans mon logement le branchement actuel est en domino alors que le four est livré avec prise comment le brancher ? Dois je installer une prise sur le domino actuelle si oui quoi comme prise ? J'ai appeler le sav qui me ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit