Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

utilisation

bonjour A quelle vitesse doit on mettre l'appareil pour que ce soit efficace (de 0 à 99) merci

Consulter les 16 réponses à la question utilisation

  • J'ai commencé a 26 ,puis 30 très souvent 36 grande majorité. Cela est très variable pour chaque personne cela est différent . Mon mari l'utilise parfois,  et la force  est différent de moi bien au dessus . Je ne regrette pas cet achat . Cher mais très utile .

  • La vitesse maxi est de 50 et c est votre corps qui vous fera sentir a quel moment cela n est pkus supportable


  • Bonjour,

    le réglage de l'appareil doit se faire en fonction de votre sensibilité, la séance ne doit pas être désagréable ou vous provoquez des douleurs ; suivant mon expérience, il m'est arrivé de le régler un jour sur 25 et le lendemain sur 40.

    cordialement, Virginie

  • La vitesse est petite au début et au fur à mesure on augmente à 40 / 44 c'est bien pour moi

  • Bonjour, chacun ressent différemment donc c'est vous qui devez trouver votre force de confort, commencer faiblement et augmenter au fur et à mesure, pour ma part au debut j'étais sur 25 et maintenant j'arrive à 50 au bout d'un mois, pendant la seance je module aussi à monter petit à petit et redescendre vers les 30 dernières minutes

  • il faut régler la vitesse en fonction du ressenti. Pas trop fort sinon douleurs, pas trop faible sinon cela ne sert à rien.

    Pour moi c'est entre 25 et 30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit