Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Question sur l'Efficacité constatée

Bonjour, Revitive permet il de soulager réellement les jambes lourdes? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Question sur l'Efficacité constatée

  • Bonjour j ai les chevilles qui enflent, Cet appareil peut-il m'aider à les dégonfler? Merci
  • Ce produit soulage un peu les jambes lourdes, mais ce n'est pas un produit miracle. Par contre les vibrations de cet appareil me font comme des fourmis dans les jambes et si je l'utilise le soir ça m'empêche de dormir.
  • Apres une operations arthodese de la chevile sa ameliore la circulation du sang
  • Merci beaucoup
  • Je l'utilise après mon footing, ça fait du bien, ça me détend les jambes. Comme MadyF9054 l'a dit ce n'est pas un produit miracle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit