Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

lien avec l'hypertension

bonjour depuis un mois ma mère l'utilise et a moins mal aux jambes et dort mieux mais maintenant elle fait de la tension jusqu'a 19 même avec medoc d'après vous il y a-t-il rapport avec l'appareil. Merci

Consulter les 14 réponses à la question lien avec l'hypertension

  • Personnellement je pense que cela n'a rien à voir, maintenant pour en être sûr, il faut arrêter le Revitive 1 semaine, voire si sa tension baisse ou mieux, téléphonner à son médecin traitant qui lui dira.
  • Bonjour À vrai dire je n'en sais rien. Ma mère de 85 ans l'utilise et ne m'a rapporté aucun problème. Est-ce qu'elle fait de la tension juste après l'avoir utilisé ou dans la journée ? Parce que dans le 1er cas, il y a sûrement un rapport, et dans le 2 e cas la tension provient d'autres causes. Seul le médecin pourrait me dire. Il n'y a pas un numéro de téléphone qu'on peut joindre quelque part sur l'emballage ou dans la notice? Il faudrait regarder si vous les avez encore.ou un site ? Bonne journée.
  • Bonjour, ma mère l'utilise presque tout les jours depuis plusieurs mois et na pas de hausse de tensions, demander a votre médecin si sa peu jouer sur la tensions.
  • Bjr, il vaudrait mieux demander au médecin traitant, il peut y avoir un effet, faisait elle de la tension? Nous nous l'utilisons et n'avons de l'hypertension. Il est vrai que cet appareil est efficace et apporte un bien fait sur la circulation du retour veineux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit