Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVITIVE LV

REVITIVE LV

Voir la description

Stimulateur circulatoire - Dispositif médical de classe IIa - Testé cliniquement Double technologie EMS et TENS pour soulager les douleurs corporelles. Améliore la circulation, réduit les gonflements et soulage les douleurs dans les jambes et le reste du corps. IsoRocker breveté 20° pour une meilleure mobilité de la cheville Rechargeable - autonomie d'une semaine

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, je souhaite offrir cette appareil à ma mère qui est très sensible au bruit. Est il silencieux? merci

Consulter les 54 réponses à la question Bruit?

  • Oui il est très silencieux,
  • Bonjour Oui il est silencieux, mais je l'ai offert à ma mère (85 ans) qui n'a pas supporté la sensation de courant électrique pourtant très faible ...
  • Bonjour Ma mère l'utilise mais ne m'a pas parlé du bruit ni de son effet....désolée
  • Cet appareil est on ne peut plus silencieux, je l' utilise généralement en regardant la télé, aucun bruit , juste les impulsions dans les jambes.très bon achat
  • Bonjour Oui il l'est
  • Cet appareil ne fait absolument aucun bruit. l'utilisation est facile, et il est efficace pour amélioration de la circulation du sang
  • Bonjour Je m'en sers en regardant la télé le soir, et mon mari ne s'en plaint pas. Non il ne fait pas de bruit.
  • Bonjour, Oui il est très silencieux. Bonne journée
  • Bonjour, il est très silencieux.
  • non aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit